Sentiment réciproque 10ème

Sentiment réciproque 😍😘❤
Épisode 10
- Non Alice, je voulais....
- écoute moi Emrick, je pars et si tu essaies de me poursuivre, je jure que je vais te tuer et sois sûr que c'est fini entre nous !
- Non Alice ne t'en vas pas, Alice... Alice.. S'il te plaît reviens 😭😭😭  je t'en prie, pense à notre promesse !
Malgré mes dits.. elle partit malheureusement en courant et en larmoyant..
Je me sentais coupable et je m'interrogeais si elle allait sûrement changer d'avis ou pas..
J'étais désespéré, je ne voulais rien écouter parvenant de ma mère à plus forte raison mon père !
Alors moi aussi j'ai quitté la salle privée du président..
Cependant, mon père avait une mine déçue..
Alors je suis parti dans l'immeuble de ma mère qui n'était non loin du lieu de la cérémonie !
Une fois là-bas, j'ai essayé d'appeler le numéro d'Alice, Mais malheureusement, elle raccrochait ..
À plusieurs reprises, elle finit finalement par éteindre son phone..
J'étais de plus en plus inquiet, je ne savais pas qu'est-ce qu'elle allait manigancer..
6h plus tard, il sonnait cordialement 23h et ma mère essaya de rentrer dans ma chambre pour s'assurer si je dormais !
Alors quand j'ai entendu les bruits de ses pas..
J'ai fait semblant de m'endormir..
Adonc, elle entra tout en pensant que je dormais et elle vint me fait un petit câlin sur la joue tout en me disant avec amour qu'elle m'aimait de tout son coeur..
Quelques minutes plus tard, elle repartit et sans tarder je me suis réveillé en pensant toujours à mes soucis du jour !
Soudain, ma mère entra sans taper à la porte !
- mais qu'est-ce que tu fous dans ma chambre ?
- tu as bien cru que je penserai que tu dormes ? Bah non, l'amour d'une mère pour son enfant est plus grand que de lui faire rouler avec ce jouer d'enfants ridicule, mon chéri, ne t'inquiète pas pour Alice, elle est tout justement en colère, elle se remettra plutôt que possible !
- tu es sûre maman ?
- sûre et certaine mon garçon, alors couches toi tranquillement mon amour !
Adonc, je me suis allongé comme un bébé et ma mère a mis la couverture sur moi ainsi s'en alla dans sa chambre..
Mais durant tout ce temps, je n'arrivais pas à dormir et je ne cessais de penser à ce truc bizarre que m'a fait Alice avant de s'en débarrasser de moi..
Je ne croyais pas à mes yeux ?
Comment est-ce possible qu'Alice me repousse en sachant belle et bien que je suis le fils du président de son propre pays ?
Ne veut-elle pas le bonheur ou bien elle ne m'aime pas ?
Je réfléchissais jusqu'à ce qu'il sonne 3h du matin..
Soudain, j'ai entendu la voix de ma mère, elle parlait avec mon père dans le salon..
Alors, j'ai écouté attentivement leur conversation..
- Raphaël, il va tomber malade s'il ne dorme pas..
- Oui je sais mais je ne peux lui parler pour le moment, il est vraiment désespéré, je devrais parler avec cette femme dont il est amoureux mais très malheureusement j'ai pas le temps ces derniers jours !
- arrête ça chéri, tu vois mon enfant qu'il n'arrive même pas à dormir et tout ce que tu trouves à me dire ce que tu n'as pas le temps ?
- bah oui j'ai beaucoup de choses à faire !
- c'est cruel Raphaël 😭😭😭 s'il te plaît, essaie à ton tour de lui consoler, certainement qu'il pourra t'écouter..
- je suis désolé, je dois y aller, il serait bientôt 4h alors je dois vous laisser..
- Ohhh non chéri, il ne faut pas, s'il te plaît, il ne faut pas y aller sans lui parler, il n'arrive pas à dormir..
- bon comme tu insistes !
Alors je me suis recouvert du drap tout en me demandant qu'est-ce que ça veut dire ces bêtises de mes parents !
Quelques minutes plus tard, mon père entra dans ma chambre et trouva que je suis couché au bordure de mon lit..
- salut mon petit..
- bon papa, j'ai tout compris, ne vous en faites pas pour moi, je m'en remettrai bientôt, c'est juste une question de temps !
- c'est ce que je voulais entendre de ta bouche, alors dis-moi, tu as combien de francs sur ton compte bancaire..
- t'inquiète, j'ai du fric !
- et moi qui croyais te faire un petit transfert, puisque la fin du mois est pour bientôt et j'aurai mon salaire dans les deux prochains jours !
- peux-tu me laisser tranquille s'il te plaît ?
- Ohhh ne t'énerves pas, je m'en vais !
- Ah ok.. Bonne route..
Ainsi mon père partit..
Cependant ma mère était dans le divan entrain de réfléchir à mon cas sûrement !
Quelques minutes plus tard.. Je me suis endormi..
Le petit matin à mon réveil, j'ai pris mon téléphone pour appeler Alice mais elle ne décrochait toujours pas, alors j'ai eu l'idée de lui rendre visite mais malheureusement, je ne savais pas où est-ce que je pourrais lui voir enfin de lui parler..
Alors sans tarder, j'ai appelé Ahmed qui me dit qu'Alice était déjà de retour à Franceville..
Adonc, j'ai eu l'idée de partir mais en me concentrant sur la vitesse maximale d'une voiture, il me fallait des heures et des heures pour arriver au destination..
J'ai donc demandé à ma mère de m'appeler un hélicoptère mais elle me répondit que mon père était partit avec son hélicoptère en Angola pour un entretien avec le président Angolais !
Alors, j'ai appelé un ami qui contrôlait très bien les véhicules que moi..
Adonc, il me conduisit pour la Franceville dans un lap du temps..
Une fois en Franceville, je ne pouvais pas y aller chez Alice car il faisait trop tard..
Alors je suis parti directement dans le bar d'Ahmed qui était entrain de fermer les portes de son café..
- euh toi, qu'est-ce que tu fais si tôt..
- Emrick ?
- tu es surpris ou quoi ?
- Bah oui évidemment !
- bon laisse tomber et sert moi un café, j'ai vraiment faim..
- ah.. Si ce n'était pas si urgent, je n'allais jamais le faire..
- tant pis, ce qui est sûr, moi je veux un café et en plus bien fait..
- putains !
Alors il rouvrit les portes et s'est mis à la tâche que je lui ai confié..
Mais dès lorsqu'il avait fini de faire ce café.
Une petite promo de trois filles vint eux aussi pour prendre du café au lait.
Rudement, elles commencèrent une petite discussion entre amis et je les ai écouté avec intérêt..
La première prit donc la parole..
- si je m'imagine qu'Alice n'arrive pas à dormir.. Ça me fait énormément de la peine..
- pas plus que moi ma chère Véronique !
- vous deux là, vous ne comprenez rien du tout, Alice veut bien souffrir, comment est-ce possible qu'elle refuse de continuer avec quelqu'un qu'elle aime soit disant que ce dernier est un fils du président..
- Saviola, tu te trompes, imagine toi un peu à sa place ?
- Adelina, je sais que tu ne vas pas comprendre mais sache qu'un amour réciproque ne s'annule pas si facilement et si cet homme l'aime vraiment il viendra toujours pour convaincre Alice !
- pour une fois t'as raison ma chérie Saviola !
- moi Véronique, je ne peux jamais accepté ce genre de foutaise, ce gars est vraiment un imbécile !
Je voulais les interrompre mais pour moi ça ne valait pas la peine, alors je suis resté coi en attendant qu'elles quittent le lieu !
- non Véronique, essaie de comprendre, on ne critique pas une personne sans connaître son avis.. Certainement ce gars a fait ça pour une cause que nous ignorions momentanément !
- bien dit Adelina, certainement qu'il voulait lui faire une petite surprise !
- mais malheureusement pour ce dernier qu'Alice n'a pas compris !
- ça m'étonne toujours qu'Alice a refusé un fils de président 😂😂 dites moi que je rêve !
- arrête de rire Saviola, tu es vraiment inconsciente..
- insultez moi comme bon vous semble mais je vais rire.. Je rêve ou quoi ? C'est vrai qu'il y a des gens qui refusent de se marier avec des enfants des présidents 😂😂😂 quand elle nous expliquait ça hier, j'ai cru qu'elle nous mentait, jusqu'à ce qu'elle nous a montré leur photo mais dites moi que c'est faux s'il vous plaît !
- décidément, Saviola est incorrigible !
- Adelina, Véronique allons à la maison si le barman ne veut pas nous servir ouais !
Alors, j'ai essayé de me mêler dans leur petite discussion pour qu'elles m'aident à pénétrer la maison d'Alice, cette même nuit là...
- Moi: désolé les filles, il n'est pas pour longtemps, seulement qu'il n'avait plus rien à faire à cette heure et c'est moi qui lui ai obligé de me faire un café et cela a coïncidé à votre venu !
- Saviola: y a quelqu'un ici à part nous ?
- Adelina: bah oui qu'est-ce qu'il ne va pas ?
- Saviola: j'ai entendue sa voix sans lui voir, où est-ce qu'il est !
- Véronique: tu as raison l'électricité que consomme se barman ne vaut vraiment pas les 220 volts 😂😂😂😂 !
- Saviola: peut-être 30 volts !
- Moi: Ahmed essaie d'appeler l'EDG pour bien électrifier ton bar !
Les filles riaient ainsi qu'Ahmed le barman lui même !
- Moi: Bon, redevenons sérieux, est-ce que vous pouvez m'amener chez cette fille pour que je lui parle ?
- Saviola: si tu as l'argent, il n'y a pas de quoi !
- Moi: si vous voulez, je vous donnerai des chèques en blancs et c'est à vous d'écrire le montant que vous vous mais à tout prix, je dois lui parler !
- Adelina: mais pourquoi tu veux lui parler !
- Moi: elle n'a pas l'intention de passer cette nuit, elle veut se suicider et si elle meurt, vous savez très bien que vous serez soupçonner puisque vous avez été les dernières personnes à lui rendre visite aujourd'hui n'est-ce pas ?
- Saviola: qu'est-ce qu'il te fait dire qu'Alice veut se suicider ?
- Moi: mon sixième sens et je prévois les choses !
- Adelina: j'ai peur !
- Véronique: nous n'avons pas de temps à perdre, nous n'avons tué personne et nous serons soupçonnés ?
Adonc, La plus géante me prit par ma main et au bord de la rue y avait une BMW.
Elles voulaient que j'entre dedans mais je les ai dit que j'avais la mienne aussi..
Alors elles prirent leur voiture et moi j'ai pris la mienne ainsi que nous nous sommes suivis jusqu'à la porte de la cour dont habite Alice..
Une fois devant la porte, leur gardien Koffi nous ouvrit la porte d'entrée et nous sommes allés directement dans la chambre d'Alice..
Une fois dans la chambre, Alice avait le regard baissé entrain de regarder la photo qu'on avait fait ensemble lui, moi et la première dame..
Alors quand elle leva le regard et me vit avec ses amis, elle se mit instantanément debout et s'arrêta tout en larmoyant !
- Emrick ?
- Oui Alice !
- tu es venu après le mal que je t'ai causé ?
- non au contraire, c'est moi le vrai problème de la situation, je n'aurai jamais dû me cacher dans la peau d'un autre être, mais si je l'ai fait, c'est pour ta protection ainsi que la mienne, La preuve est que Sandrine n'est pas ma soeur, on ne se connaissait pas au paravent et elle était dans le même chalet que nous pour nous protéger !
- 😭😭😭 Ohhh Emrick, tu devrais me le dire plutôt 😭😭😭
Rudement, elle se jeta dans mes bras, et elle pleurait comme un bébé..
J'ai même coulé de la larme moi aussi !
Et je lui ai demandé si notre promesse de mariage tenait toujours..
Chose qu'elle confirma systématiquement !
- Adelina: et nous maintenant dans tout ça ?
- Saviola: jeune homme, tu nous as menti ?
- Véronique: tu vas le regretter mon vieux !
- Alice: ne vous inquiétez pas les filles, je vous donnerai tout ce que vous voulez !
- Saviola: OK donne nous ce jeune menteur 😡😡😡 !
Les filles étaient vraiment nerveuses contre moi !
À suivre !

Commentaires

LES ARTICLES LES PLUS CONSULTÉS

La Roublardise avec la J.N.E

Sentiment réciproque 9ème

Le PDF de l'histoire ''sentiment réciproque'' disponible !

Sentiment réciproque 2ème

Bienvenue

Sentiment réciproque 1er

Le grand regret