Sentiment réciproque 2ème

Sentiment réciproque 😍😘❤
Épisode 2
Ainsi, elle me passa son numéro et je lui ai passé le mien !
Comme ça, nous avons échangé nos numéros !
Mais à ma grande surprise, elle me dit:
- Emrick, s'il te plaît.. Puis-je te demander quelque chose pour une dernière fois ?
- bah oui !
- OK.. Euh.. S'il te plaît, nous sommes seuls dans cette voiture, Peux-tu me serrer dans tes bras pour une seule fois....
Surpris, et, abattu..
Je me suis enfui sans même prendre mon sac dans sa voiture !
C'était vraiment violent ce qu'elle venait de me faire !
Qui aurait le temps de s'arrêter ?
Alors, à peine perdue, je me suis trompé de route et j'étais dans un quartier inconnu puisque j'étais nouveau dans la ville !
Cependant, je ne connaissais pas le nom du quartier où j'habite, alors, j'ai demandé à un taximan de me déposer devant notre campus (Masuku)..
Sans tarder, il me déposa, et, j'ai pris cette fois-ci le chemin du retour..
Je suis rentré de chez moi vers 22h 16min..
Ma mère était de retour à la maison sans même que je me rends compte..
Une fois devant la cour de ma villa, des corps-habillés m'arrêtèrent et je me demandais pourquoi ?
Mais en regardant vers le balcon, j'ai vu maman inquiète et impatiente de mon retour..
Elle faisait des vas et viens au balcon sans même se rendre compte que j'étais à la porte d'entrée..
Alors, fâché, j'ai forcé la situation d'avoir l'accès..
Les gardiens m'arrêtèrent mais là, je les pousser dans la cour sans même m'identifier à qui que ce soit !
Soudainement, j'ai reçu un coup de poing qui m'a beaucoup marqué..
J'étais de plus en plus énervé, ils me parlaient mais moi, je m'en foutais, ce qui était sûr c'était d'entrer de chez moi !
Favorablement pour moi, ma mère nous vit depuis la cour en étant au balcon, Mais comme il faisait nuit, c'était un peu perplexe pour elle de m'identifier puisque nos seulement je n'avais mon sac que je viens d'oublier dans la voiture d'Alice mais aussi que je me comportais en pire !
Alors elle descendit en pleine vitesse, et, vint me trouver toujours entrain de lutter contre les forces de sécurité..
Alors, ma mère le recommanda de rester coi.. Tandis que moi je les insultais avec des gros mots..
Méchamment, ma mère me tira par mon oreille et m'amena dans la chambre..
- laisse moi, je vais les montrer que je suis le plus fort !
- ne sois pas brutal mon petit lapin, tu sais que tu n'avais aucune chance contre eux, alors ne sois pas stupide pour te retourner !
- dis moi maman, qu'est-ce que tu viens faire ici ?
- hum, alors, tu n'es pas content ?
- bah oui, car je suis très très énervé ce soir, je ne suis pas du tout content de te voir ici surtout avec les imbéciles qui sont là avec toi et puis....(paffff).......
Avant que je ne termine cette phrase, ma mère m'a laissé un bon coup de gifle sur la joue !
C'était la première fois que maman lève la main sur moi depuis mon enfance !
- Emrick, qu'est-ce qu'il te prend tout à coup ? Tu es malade pour pouvoir insulter des parents ainsi ?
- mais maman......
- tais toi...
Avant qu'elle ne couronne cette énonce, elle pleurait déjà 😭😭😭 !
- maman, s'il te plaît, ne pleure pas !
- 😭😭😭 si je pense que tu me manquais déjà, ça me fait vraiment de la peine !
- suis navré maman !
- 😭😭😭 t'inquiète, je m'en vais si je te dérange, au revoir mon amour 😭😓 je t'aime fort mon coeur !
Alors pour ne pas la décevoir, je me suis mis sur mes genoux en la suppliant de de rester, elle ne voulait pas mais pour ne pas me causer de la peine, elle accepta de passer la nuit avec moi !
Sans tarder, elle commença son devoir !
- Emrick, tu n'as pas été au campus aujourd'hui ?
- bah j'ai été bien sûr..
- mais où est ton sac à dos !
Instantanément, je me suis rappelé de l'action qui s'est déroulée devant le marché, alors j'ai dévié la discussion !
- Bon, maman, il est temps pour moi de prendre mon bain..
- Emrick ?
Sans l'écouter, je suis parti dans la douche et j'ai pris un bon bain froid..
Cependant, j'avais oublié mon téléphone sur mon autel..
Après la douche, je suis parti prendre mon téléphone sur le laraire avant d'entrer dans ma chambre..
Alors, une fois dans ma chambre, j'ai en profiter de cette occasion pour appeler Alice et pour m'excuser auprès d'elle !
- allô Emrick, je savais que tu vas m'appeler, dis moi, est-ce que tu vas bien ?
- euh oui, je me porte bien et toi !
- pas mal, mais, Emrick est-ce qu'on peut se voir cette nuit ?
- mais il est déjà très tard !
- ça me fera plaisir, s'il te plaît !
- OK, mais..
- pas de mais, je t'attends au restaurant végétarien cinq étoiles de la Franceville !
- OK.. J'arrive bientôt !
- merci Emrick !
- Oui pas mal..
Après notre conversation, je ne croyais pas à mes yeux que c'est une fille qui m'invite là..
Alors, je me suis bien habillé de ma manière pour aller à sa rencontre !
En sortant de ma chambre, maman était au salon entrain de travailler sur certains documents car c'était-elle la trésorière du pays !
- Emrick, où est-ce que tu vas ?
- un ami m'appelle, je dois y aller à sa rencontre !
- une deuxième fois, tu me mens encore.
- mais comment, je t'ai menti deux fois ?
- tout à l'heure, tu m'avais dit que tu as été au campus et maintenant, tu me dis que c'est un ami qui t'invite pourtant, c'est une fille ?
- Bon, je m'en fou.. on après...
Alors sans rien attendre, je suis allé à mon rendez-vous dans un taxi !
Une fois arrivé au lieu de rancard.
Je voulais m'asseoir pour attendre l'arrivée de ma correspondante mais heureusement que quelqu'un vint me toucher à l'épaule en me demandant si j'étais Emrick !
- Oui Monsieur, je suis Emrick !
- Ok suivez moi, je vous en prie !
Alors il me conduit à Alice..
- bonsoir Alice
- bonsoir Emrick est-ce que tu vas bien ?
- pas mal !
- alors, tu prends quoi !
- tout ce que tu voudras !
- OK, on va faire une petite fête entre nous deux !
- OK.. Mais, je voulais te dire quelque chose..
- waow c'est curieux, alors dis moi ce que t'as à me dire !
- je suis désolé pour ce soir, j'ai été un peu trop stupide !
- je ne t'en veux pas, j'ai juste été précoce..
Alors, elle passa des commandes aveuglement.. On dirait que le restaurant était le sien...
Soudainement, j'ai vu ma mère qui venait avec ses gardes du corps dans des voitures de luxe !
J'étais surpris..
Alors, j'ai baissé la tête, et, Alice me dit:
- Emrick.. Emrick.. Regarde, c'est la première dame du Gabon !
Alors j'ai fait semblant d'être surpris par le spectacle !
- waow, quelle élégance !
- Oui, peut-être que notre premier rancard était un don de Dieu !
- Oui, il paraît !
Tandis qu'on discutait moi et Alice..
Maman vint vers nous et nous salua de façon inconnue !
- Mère: salut les jeunes couples !
- Moi: nous ne sommes pas en couple Madame !
- Alice: salut Madame est-ce vous allez bien !
- Mère: Oui pas mal.. Je vous souhaite bonne chance à tous les deux..
- Alice: merci Madame, s'il vous plaît, est-ce qu'on peut faire un sélfie ?
- Mère: OK pas mal mais associer de votre mari !
- Moi: ah là.. Non !
- Alice: 😱😱 Emrick, c'est la première dame je te rappelle !
Alors, pour ne pas me faire remarquer, j'ai accepté !
Ainsi, Alice donna sont téléphone à une personne et nous fûmes la photo ensemble !
Après avoir fait la photo, Alice était heureuse.
Adonc, nous continuâmes notre petite fête tandis que la première dame était dans un coin bien protégé par non seulement les caméras de surveillances mais aussi les gardes du corps !
- Emrick on dirait qu'elle nous surveille !
- bah oui.. Je ne sais pas pourquoi mais elle m'énerve ici cette femme car elle m'empêche de bien faire ma fête là !
- arrête de dire du n'importe quoi, au contraire, elle me donne le courage en étant ici !
Vers une heure du matin, ma mère partir pour la maison.. Mais en allant elle glissa sa main droite sur ma poitrine et laissa tomber la clé d'une voiture dans ma poche pour moi sans qu'Alice ne sache..
Au contraire, Alice pensais que cette femme voulait juste me caresser !
Après le départ de ma mère avec ses disciples !
J'étais cette fois-ci en l'aise !
- Emrick tu vois combien de fois elle t'aime cette femme ?
- Oui peut-être !
Alors Alice m'obligea de lui passer mon téléphone pour qu'elle puisse transférer la photo dans mon phone !
Chose que je ne voulais pas car moi et leur soit disant première dame, nous avons fait plus de mille photos et toutes sont gardées dans ma galerie parce que leur première dame s'agissait de moi ma mère !
- s'il te plaît Emrick donne le moi ton téléphone !
- mais non Alice, je ne veux pas sa photo dans mon téléphone !
- Emrick tu me caches quelque chose !
- rien du tout !
- Emrick, c'est indiscret mais, tu m'attires depuis que je t'ai vu pour la première fois au campus, j'ai toujours voulu te le dire mais j'étais, j'étais un peu timide, Emrick, s'il te plaît, ne me dis pas que tu es marié ni fiancé, s'il te plaît, je t'en prie !
- mais non, je ne suis ni fiancé ni marié !
- Emrick, je t'aime ,et, et, ne me dites pas le contraire s'il te plaît !
😱😱😱 surpris, j'ai commencé à bégayer..
- je.. J'ai.. Je t'ai aimé depuis mon.. Mon.. Mon adhésion dans le campus !
- Alors, Emrick.. S'il te plaît, serre moi dans tes bras, je t'en prie !
- 😱😰 OK.. OK.. Pourquoi pas !
Alors cette fois-ci, j'ai gardé mon souffle et elle s'approcha de moi ainsi elle colla ses deux seins sur ma poitrine..
Je soupirais comme jamais !
Je m'imaginais en rêve, je ne croyais pas du tout !
Alors, elle me serra très fort contre elle et prononça la phrase ''Je ne peux pas accepter que tu me cache tes soucis, je t'aime et je veux toujours être près de toi, dans tes bras''
Immédiatement, je me suis évanouis..
Et le lendemain, on m'a réveillé à l'hôpital !
À suivre !
Aimez ma petite page Facebook Temple des élites

Commentaires

LES ARTICLES LES PLUS CONSULTÉS

La Roublardise avec la J.N.E

Sentiment réciproque 9ème

Le PDF de l'histoire ''sentiment réciproque'' disponible !

Bienvenue

Sentiment réciproque 1er

Le grand regret