Un amour secret 2ème partie

Un amour secret
Épisode 2
Ainsi noue sommes servis..
Je ne pouvais pas y manger car ce n'était pas mon
but..
Je pensais à comment lui faire savoir mes
sentiments sans lui dire. Je ne cessais de lui fixer
dans les yeux. J'attendais le moment opportun pour
lui parler de ce que je récent au fond de moi.
Certes il avait compris mais il faisait semblant d'être
innocent.
- Euh.. Raoul.. Je voudrais te parler !
- je vous écoute mademoiselle !
- je ne sais pas par où commencer mais je pense
que je suis, je suis amoureuse de toi et s'il te plaît,
je ne veux pas que tu me dises le contraire. S'il te
plaît, je t'aime sincèrement !
Sur ce fait, il arrêta instantanément de manger, et
me fixa directement dans les yeux pendant un bon
moment avec les yeux bien plus rouges que du feu
ardent !
J'avais peur intérieurement, je me demandais
pourquoi ce fixation.
- désolé de te le dire si soudaine mais je ne pouvais
m'abstenir pour longtemps.. Je t'aime vraiment
Raoul !
- Tu m'aimes ? C'est vrai ?
- je ne plaisante pas Raoul, je t'aime énormément !
- je me demande comment est-ce possible, dis-moi
est-ce que tu me connaissais auparavant ?
- non Raoul mais.....
-...... Pas de mais, pour être franche, je ne peux rien
te dire et, si telle est la cause de cette invitation, je
m'en vais !
Soudain, il se leva et s'en alla sans que je ne puisse
prononcer un seul mot.
J'étais assise étonnée, je me demandais s'il était
vraiment un homme normal.
Mais c'est dingue ? Comment est-ce possible ? Ou
bien je ne suis pas belle ? Ou encore je ne suis pas
le genre de fille qu'il désire !
De toute façon, je ferai tout pour l'avoir, je ferai tout
pour être le genre de fille qu'il désire..
Sans plus tarder, je suis allée à la maison et le
lendemain de ce catastrophique invitation, je suis
allée voir une amie sous prétexte de lui expliquer ce
qu'il m'étais arrivé.
Une fois chez mon amie Audrey..
- bonne arrivée ma chérie..
- bonjour Audrey..
- dis-moi t'as l'air pâle, qu'est-ce qu'il ne va pas ?
- je ne me sens pas bien du tout, j'ai un coeur très
lourd en ce moment !
- si je comprends, tu as eu un petit ami sans
m'avertir et il t'a plaquer n'est-ce pas ?
- arrête tes bêtises Audrey, je ne suis pas d'humeur
à plaisanter..
- tant pis, alors, dis-moi qu'est-ce qu'il ne va pas ?
- je t'ai dit, j'ai un coeur confus.
- Peux-tu être un peu plus claire s'il te plaît ?
- bon pour te dire tout, je suis amoureuse.....
-..... Amoureuse, toi ?
- Audrey ? Qu'est-ce qu'il y a de drôle en ça ?
- mais je suis étonnée, tu étais la sainte Marie du
lycée, tu te souviens ?
- veux-tu alors me dire que la sainte Marie n'a
jamais tombé amoureuse ?
- enfin, je crois peut-être !
- tu es la fautive, elle était amoureuse d'un certain
Joseph avant qu'elle ne tombe enceinte de Jésus
Christ !
- ohhh, je ne savais pas que tu maîtrisais ainsi
l'histoire de la naissance de ton seigneur !
- écoute moi, je ne suis pas là pour te faire des
serments, je quitte loin alors écoute moi
attentivement !
- à votre guise mademoiselle !
- au faite, je suis amoureuse d'un homme qui n'a
peut-être pas de considération pour moi !
- comment est-ce possible, comment t'as su qu'il ne
te considérait pas ?
- je lui ai invité hier nuit dans un restaurant avec
l'idée de lui faire savoir mes.......
-....... Sentiments n'est-ce pas !
- oui c'est exact..
- tu es tellement naïve.
- mais comment ?
- ça ne se doit en aucun cas, tu ne devrais à aucun
cas lui avouer tes sentiments, j'espère quand-même
que tu n'as pas fait cela ?
- mais non c'était plus fort que moi, je lui ai dit et je
ne pouvais en aucun cas lui cacher mon amour !
- dis-moi au moins, ça fait combien de temps que
vous vous connaissez ?
- hier seulement !
- quoi ? Mais tu es folle ? Écoute une chose Perla.
Tu ne devrais en aucun aspect lui avouer en oral ce
que tu ressentais vraiment au fond de toi !
- mais je t'ai dit que c'était plus fort que moi n'est-
ce pas ?
- tu es toujours comme une gamine.
- pour être claire, je n'avais pas d'autre choix, je ne
pouvais que lui avouer mes sentiments, je l'aime et
c'est réciproque !
- de toute façon, tu devrais apprendre à lui
connaître !
- ohhh la poisse, que veux-tu que je cherche à son
sujet, il a tout ce qui me plaît.
- qu'est-ce qu'il a pour que tu lui dises quasiment
que tu l'aimais ? Tu as cherché à comprendre s'il
avait déjà une petite amie ?
- quoi ? Tu es malade ? Tu veux ruiner ma vie ?
Raoul ne peut jamais avoir une autre qui l'aimera
plus que moi, je suis........
-...... Tu as dit Raoul ?
- à quoi ça te regarde ? Que je dise Vladimir ou
Ramsès est-ce que ça te regarde !
J'étais vraiment énervée contre elle. Pourquoi Raoul
pourrait aimer une autre que moi ?
C'est dingue, je ne pouvais pas le réaliser (lui voir
avec quelqu'un d'autre ?)
En pleurs, je me suis évadée de la chambre de ma
meilleure amie Audrey..
Je ne croyais pas à tout ce qu'elle m'avait raconté..
Est-ce vrai ce qu'elle m'a dit ?
Ohhh non, je ne pouvais pas y croire !
J'aime Raoul et il ne peut certainement pas aimer
d'autres filles que moi.
Étant confuse dans mes imaginations.
J'ai enfin décidé de l'appeler.
- allô ?
- bonjour Raoul !
- bonjour mademoiselle Perla, comment allez-vous ?
- s'il te plaît, je voudrais te voir..
- entendu mademoiselle Perla j'arrive tout suite..
Quelques minutes plus tard, Raoul vint de chez moi
et nous avons donc inciser superficiellement le
même sujet.
- dis-moi Raoul, est-ce qu'il y a une autre fille qui
t'aime plus que moi ?
- comment et pourquoi cette question ?
- c'est mon amie qui me l'a dit, elle m'a dit qu'il se
peut que tu as une autre personne à tes côtés est-
ce vrai ?
- elle ne s'est pas trompé, j'aime déjà une autre et à
vrai dire, je ne t'aime vraiment pas, je suis désolé de
te dire mais il le faut pour libérer ta conscience, je ne
t'aime pas et je n'espère pas t'aimer en amour
sincère.. Laisse moi tranquille, je ne veux pas de toi
et je ne veux plus que tu m'abordes ce sujet, s'il te
plaît, je te respecte !
Tandis qu'il continuait à s'exprimer, je ne pouvais
m'abstenir de couler de larmes, mon coeur avait subi
un choc qu'il n'avait jamais subi auparavant.
Je me sentais la plus misérable et la plus humiliée
de tous les temps.
L'amour que j'avais pour Raoul était immense, je ne
pouvais pas y croire.
Sûrement, Raoul m'aime mais il fait semblant pour
me faire subir toutes ses pénitences..
- écoute Raoul, ça ne me dérange pas que tu sois
avec une autre ou pas mais s'il te plaît, pour l'amour
de Dieu, dis-moi qu'est-ce qu'il y a de négatif en
moi ? Qu'est-ce qu'il t'empêche de m'aimer ?
- tu es belle, gentille, intelligente et riche en plus. Tu
as tout ce que les hommes ont besoin d'une femme
mais en vérité c'est moi qui ne t'aime vraiment pas !
- écoute Raoul, je te promet d'être l'idéal femme que
tu désires !
- je ne t'empêcherai pas mais sois l'idéal pour un
autre homme et note bien que je ne suis pas le seul
homme au monde.
Sur ceux Raoul se leva et se dirigea vers la sortie,
mais les gardes du corps l'arrêtèrent..
Il n'a donc pas essayé d'être agressif, il essaya de
m'en parler d'abord avant de faire quoi que ce soit.
- Perla, dis à ses imbéciles de me faire sortir de ce
calvaire.
- écoute Raoul, dis-moi à combien puis-je avoir ton
amour ?

Commentaires

LES ARTICLES LES PLUS CONSULTÉS

La Roublardise avec la J.N.E

Sentiment réciproque 9ème

Le PDF de l'histoire ''sentiment réciproque'' disponible !

Sentiment réciproque 2ème

Bienvenue

Sentiment réciproque 1er

Le grand regret