Sentiment réciproque 11ème

Sentiment réciproque 😍😘❤
Épisode 11
elle pleurait comme un bébé..
J'ai même coulé de larme moi aussi !
Et je lui ai demandé si notre promesse de mariage tenait toujours..
Chose qu'elle confirma systématiquement !
- Adelina: et nous maintenant dans tout ça ?
- Saviola: jeune homme, tu nous as menti ?
- Véronique: tu vas le regretter mon vieux !
- Alice: ne vous inquiétez pas les filles, je vous donnerai tout ce que vous voulez !
- Saviola: OK donne nous ce jeune menteur 😡😡😡 !
Les filles étaient vraiment nerveuses contre moi mais grâce à l'intervention d'Alice, elles essayèrent de me laisser tranquille et sans tarder elles entrèrent chez eux tout en me laissant avec Alice dans la même chambre..
L'occasion parfaite de passer à l'action pour certains mecs..
Mais j'ai même pas en profiter de ça.. Alors qu'elle était dans mes bras, elle prit instantanément un bagage de sommeil 😂😂😂 dans le réservoir de l'ange du sommeil 😂😂😂
Et elle commença à somnoler dans mes bras !
Pour ne pas lui déranger, je lui ai pris paisiblement et lui allonger sur son lit comme un bébé !
Et je lui ai fait un petit câlin sur la joue avant de m'en aller chez moi..
Très tôt le matin.
J'ai reçu un appel d'Alice..
Conversation téléphonique:
- allô
- bonjour Emrick comment tu vas ?
- pas mal et toi ?
- ça va et surtout je me sens hyper cool, Mais dis-moi où est-ce que tu as passé la nuit ?
- chez moi !
- donc tu m'as laissé toute seule, durant toute la nuit !
- je n'avais pas le choix ma chérie !
- comment est-ce que tu n'avais pas le choix ?
- c'est-à-dire que, je n'avais où dormir !
- pourtant qu'il y avait un lit sur lequel tu m'as fait couché non ?
- bah oui évidemment !
- alors, pourquoi tu n'as pas passé la nuit sur le même lit que moi ?
- c'est-à-dire que..... Changeons de sujets s'il te plaît ?
- Hum Emrick, ok, dis-moi est-ce que je peux y aller chez toi aujourd'hui ?
- Bah oui pourquoi pas ?
- Ok j'arrive mais c'est toujours au même endroit où tu m'avais amené pour la première fois ?
- non.. Viens chez ma mère..
- tu veux dire, la première dame ?
- Oui..
- mais ces gardiens ne me laisseront pas entrer !
- laisse tomber, elle n'est pas là et les gardiens qui me surveillent, sont sous mes ordres !
- Ok mon amour j'arrive !
À peine cinquante minutes, Alice était déjà devant la cour mais les agents de sécurité ne lui laissaient pénétrer à l'intérieur de la cour.
Sans autant bavarder avec eux.. Alice m'appela pour m'informer de la situation !
Alors, je suis descendu pour lui faire entrer..
Une fois dans ma chambre, Alice me regardais avec tendresse et un sourire exceptionnel qui ne cessait de m'envoûter, j'étais abasourdi par ce geste..
Alice était plus belle que je ne le croyait, peu à peu, elle s'accrocha de moi et me fixa directement dans les yeux, ses seins ronds n'arrêtait d'étouffer mon expiration..
Je transpirais difficilement, surtout surtout lorsqu'elle a fermé ses yeux et me laissa l'opportunité de****************
Alors, j'ai accroché mes lèvres aux siens ainsi nous commençâmes à parer avec coquetterie, pomponner avec un délicatement..
Les tendresses, les câlins jusqu'à ce que nous nous sommes mis nues..
C'était ma première fois d'être nue devant une femme à part ma mère depuis mon enfance !
J'étais un peu gêné mais je continuais seulement à lui caresser les cheveux et les seins tout comme autre partie de son corps !
Soudain, Alice me poussa sur le lit et s'allongea sur moi et tout en écartant ses***
Rudement, nous avons passé à l'action et on a chosé 😂😂😂😂😂
Après ces trucs..
Nous prîmes un bain de paradis ensemble..
Et après, Alice nous préparâmes un petit déjeuner ordinaire et nous nous régalâmes..
Après cette matinée de miel, Alice décida de rentrer chez elle car elle avait des travaux à faire..
Alors, je lui ai donné l'opportunité et elle m'est promis de vite revenir pour bien prendre soin de moi..
Cette journée a bien débuté pour moi..
Des mois passent, cependant moi et Alice était bien plus proche qu'avant..
Je lui ai demandé si on pouvait passer à l'étape essentielle (le mariage) mais elle me dit qu'elle n'avait que sa mère comme membre de famille, pourtant que cette dernière était partie au New York pour un petit congé..
Alors, nous étions obligé d'attendre le retour de sa mère pour qu'on puisse passer au mariage..
Un jour tandis que je n'avais rien à faire..
Alice m'invita donc dans un dancing dont je n'avais jamais assisté au paravent !
Elle m'avait dit de partir vers 22h bien sûr..
Alors je me suis sapé comme jamais et vers 21:50 j'étais déjà sur le lieu mais malheureusement, il n'y avait personne et l'obscurité régnait..
Je ne voyais absolument rien, alors, j'ai eu l'idée de sortir pour appeler Alice enfin qu'elle me renseigne plus sur le lieu !
Quand je voulais sortir net...
Tous les courants fûtes allumé et l'allumage des ampoules était accompagné par des applaudissements et des Happy birthday to you !
Donc c'était mon anniversaire ?
Je ne me souvenais même plus et je me demandais pourquoi ma mère m'avait renseigné pourtant que c'est elle qui me le rappelait toujours..
Soudain Alice apparue toute en souriant et elle me souhaita bon anniversaire !
- bon anniversaire mon seul et unique amour, je t'aime 😘😘
- merci Alice, nul n'avait fait une telle surprise pour moi, je t'aime vraiment ma chérie !
- j'ai un cadeau pour toi !
- qu'est-ce que c'est ?
- j'ai invité ma mère au New York et tes parents le président et la première dame pour qu'ils viennent assister à l'anniversaire de tes 26 ans mon coeur !
- Ohhh Alice 😭😭 merci beaucoup, je suis vraiment ému !
- ne pleure pas Emrick, j'ai le cadeau le plus grand pour toi !
- qu'est-ce que c'est ça encore ?
- je suis enceinte il y a 2 mois !
-  😱😱😱 quoi ?? Mais de qui ?
À suivre !

Commentaires

LES ARTICLES LES PLUS CONSULTÉS

La Roublardise avec la J.N.E

Sentiment réciproque 9ème

Le PDF de l'histoire ''sentiment réciproque'' disponible !

Sentiment réciproque 2ème

Bienvenue

Sentiment réciproque 1er

Le grand regret