Sentiment réciproque 3ème

Sentiment réciproque 😍😘❤
Épisode 3
Alors, elle me serra très fort contre elle et prononça la phrase ''Je ne peux pas accepter que tu me caches tes soucis, je t'aime et je veux toujours être près de toi, dans tes bras''
Immédiatement, je me suis évanouis..
Et le lendemain, on m'a réveillé à l'hôpital !
- enfin, tu t'es réveillé !
- Oui, où maman ?
- Ohhh, il paraît que ta mère t'a appelé mais quand je décroche, elle raccroche, j'ai essayé de l'appeler mais......
- tu veux que t'as déverrouillé mon téléphone ?
- bah non, c'est codé, j'ai pas pu !
- Ouf.. J'ai eu chaud..
- Emrick ? 😡😡😡
- Oui ?
- tu me caches des choses !
- non pas du tout.
- pourquoi tu ne veux pas que je touche à ton téléphone, pourtant, j'ai passé toute la nuit au près de toi dans cette chambre.
- désolé Alicia mais je ne peux te le passé..
Soudain, Alice commença à couler de larme chaude.
Alors, étonné, j'ai demandé qu'est-ce qu'il n'allait pas !
- mais Alicia, pourquoi tu pleures ?
- 😓😭😰 Emrick, qui est Alicia ?
- 😱😱😱 désolé mais Alice et Alicia sont les mêmes non ?
- Emrick, je ne suis plus une gamine, s'il te plaît répond franchement à ma question ?
- je voulais dire Alice ma chère !
- Emrick, t'es sur que tu n'as pas une copine du nom Alicia ?
- OK.. Soyons sérieux, je te jure que j'ai jamais eu de copines !
- Emrick, alors, puisque nous sommes sérieux, dis moi pourquoi tu ne veux pas que je déverrouille ton téléphone ?
- Alice laisse tomber ?
- OK Emrick, dis moi, t'as une voiture ?
- mais non !
- tu m'avais dit que tu es un blanchisseur n'est-ce pas ?
- bah oui !
- tu m'avais dit aussi que ton père était un cultivateur ou bien ?
- euh oui !
- alors j'ai vu la clé d'une voiture dans ta poche, peux-tu me dire à qui est cette voiture ?
- euh, c'est pour un ami !
- Ah OK.. Je comprends, tu l'avais prêté pour venir à notre rendez-vous n'est-ce pas ?
- Oui tout à fait !
- 😊😊 ah oui, je comprends, peut-être que c'est lui qui a passé toute la nuit entraîne de t'appeler pour que tu lui rends sa voiture !
- ah bon, il m'a appelé ?
- Oui c'est peut-être lui..
- son nom ?
- c'est Raphaël !
Instantanément, j'ai compris que c'était mon père qui m'avait appelé, alors j'ai fait semblant.
- Ohhh, OK, je dois lui rendre.......
Avant que je ne termine ma phrase, maman m'appela
Cependant, le téléphone était avec Alice, alors, elle décrocha..
Conversation téléphonique:
- allô ?
- XXXXXXXXXX?
- Oui il est là !
- XXXXXXXXXX?
- une seconde s'il vous plaît !
Sans tarder, Alice me donna le téléphone..
Et je parlais à voix basse avec ma mère !
- bonjour mom !
- Oui mon chéri comme tu vas ?
- bien maman !
- Ohhh, j'ai eu chaud, dis moi, où est-ce que tu es ?
- je suis à l'hôpital !
- 😱😱😱 qu'est-ce que tu fais là-bas ?
- je me suis évanouis hier nuit et c'est maintenant que je viens de reprendre conscience !
- Emrick.. Pourquoi tu me l'as pas appris ? Il y a eu une attaque ou bien quoi ?
- Non, rien ne sait passer du mal !
- OK.. Dis moi dans quel hôpital tu es ?
- tu veux venir ?
- Oui bien sûr
- je ne veux pas qu'on me voit avec toi maman !
- Oui je sais.. Mais je ferais semblant à ne pas être ta mère !
- t'inquiète, j'irai tout suite à la maison !
Inquiet, maman raccrocha.
Sans tarder, moi et Alice prirent le chemin du restaurant végétarien cinq étoiles dont nous étions à la veille du jour !
J'ai donc pris le véhicule et nous nous sommes séparés..
Chacun est parti de chez lui..
Une fois à la maison.. Maman était assise dans le divan entraîne de manipuler son téléphone.
- bonjour maman !
- Emrick, je n'aime pas que tu passes la nuit dehors et tu le sais très bien
- maman, pourtant, je t'avais dit que j'étais à l'hôpital
- je sais que c'est un mensonge encore inventé, alors ne joue pas le gamin avec moi, je suis ta mère avant tout, tu as passé la nuit avec cette fille et tu prétends me dire que tu étais à l'hôpital, tu es malade ou quoi ?
- maman......
- d'ailleurs, j'ai retiré tes dossiers dans ton campus, tu dois désormais partir en France pour les restants de tes études !
- OK.. C'est bien, mais mets en idée que je n'irai part et il serait mieux que tu aies déposer encore mes dossiers dans mon campus un point c'est tout !
- Emrick, tu penses m'influencer, OK.. On verra très bien si tu iras ou pas !
- une fois de plus, je n'irai pas !
- on verra bien demain matin
- d'ailleurs, je vais appeler papa !
- tout sauf ça Emrick !
- OK.. Maman.. Pour te dire tout la vérité, j'aime cette femme, alors, je veux rester et étudier près d'elle pour en savoir plus sur lui avant de lui demander en mariage, donc ne m'empêche pas sinon je dirai à papa que tu as été la coupable de ma séparation avec la fille que j'aime et tu le regretteras cher si papa l'apprend !
- OK mon fiston, je vais essayer de te laisser faire ce que tu veux, car tu ne m'écoutes plus !
- Tant mieux pour toi !
Alors, j'ai pris le chemin de ma chambre.. Sans plus tarder, je suis parti prendre un verre de lait avec un ami que j'ai connu dans le quartier !
Il s'appelle Ahmed et je lui ai demandé de me chercher une maison moins noble à louer.
- mais qu'est-ce que tu vas chercher dans un appartement moins modeste ?
- j'étudie une fille qui me plaît énormément et je ne veux pas qu'elle vient me voir dans une maison si grande, tu vois non ?
- je te comprends mon frère, tu es doué et à ce que je constate, tu veux savoir si elle est cupide ou non !
- exactement mon frère !
- OK.. Pas de quoi, je connais une maison du près non loin d'ici qui est à louer, mais c'est pas autant propre et d'ailleurs il y a des trous de souris partout et en plus c'est une chambre et salon, il n'y a ni douche ni cuisine à proximité !
- très bien j'aurai aimé loger là !
- tu es malade, tu veux laisser tomber cet appartement !
- non pas du tout, c'est-à-dire que quand la fille me demandera où est-ce que ma maison est située.. Je pourrai lui montrer cette maison ou bien ?
- Oui t'as raison.. En fait, dis-moi, il y avait autant des hommes costumés en noir devant ton appartement hier.. Tu les connaisses ?
- laisse tomber et allons régler cette affaire de maisons !
Alors sans tarder nous partîmes lui et moi.
Et le propriétaire de la maison nous dit que la maison était à louer mais à 10$/mois !
Sans tarder j'ai accepté tandis que Ahmed lui cherchait à négocier avec le propriétaire de la maison !
Adonc, après tous ses réglages.
Je suis parti à la maison et ma mère me dit qu'elle avait de nouveau renvoyer mes dossiers au campus..
Vers le soir, j'ai reçu un coup de fil téléphonique par Alice..
Conversation téléphonique:
- Allô Alice !
- Allô Emrick ça va !
- Oui ça va !
- Je suis heureuse !
- et toi comment tu vas ?
- ça va mal, puisque mon père veut que je parte en Allemagne pour mes études et moi je ne veux pas être loin de toi !
- euh, ne pleure pas ça va aller peut-être qu'il changera d'avis avec le temps !
- Non Emrick.. Mon père est dur sur ces décisions..
- alors dis moi pourquoi il veut t'envoyer loin pourtant que tu es bien ici !
- c'est maman qui lui a appelé pour lui dire que j'ai passé la nuit au dehors, alors pour régler mon compte, il veut que je parte à l'étranger pour mes études..
- ne pleure pas Alice, s'il te plaît !
- Emrick s'il te plaît dis-moi franchement ce que tu ressens pour moi !
- Alice, tu ne vas me crois mais ça m'est égal, sache que je t'aime de tout mon coeur et je ferai tout pour toi !
- alors Emrick, je crois que j'ai une idée..
- laquelle ?
- on va s'enfuir tous les deux et on partira former notre couple ailleurs !
- quoi mais tu dis de n'importe quoi !
- Oui c'est la seule solution Emrick car je t'aime et je ne veux pas te perdre !
- c'est dingue cette idée !
- si tu as peur pour le financement, ne t'inquiète surtout pas, j'ai 9.800$ sur mon compte bancaire et avec cette somme d'argent, on pourrait mieux faire pour préparer notre avenir, je suis prête à retirer nos dossiers pour les envoyer dans un autre campus pour qu'on finisse nos études !
- je sais que tu es déterminée mais moi je ne marche pas, je n'ai aucune intention de m'enfuir, je ne veux pas me perdre dans la nature, peut-être que mes parents vont s'inquiéter pour moi !
À suivre !
Aimez ma petite page Facebook Temple des élites

Commentaires

LES ARTICLES LES PLUS CONSULTÉS

La Roublardise avec la J.N.E

Sentiment réciproque 9ème

Le PDF de l'histoire ''sentiment réciproque'' disponible !

Sentiment réciproque 2ème

Bienvenue

Sentiment réciproque 1er

Le grand regret