Sentiment réciproque 4ème

Sentiment réciproque 😍😘❤
Épisode 4
- si tu as peur pour le financement, ne t'inquiète surtout pas, j'ai 9.800$ sur mon compte bancaire et avec cette somme d'argent, on pourrait mieux faire pour préparer notre avenir, je suis prête à retirer nos dossiers pour les envoyer dans un autre campus pour qu'on finisse nos études !
- je sais que tu es déterminée mais moi je ne marche pas, je n'ai aucune intention de m'enfuir, je ne veux pas me perdre dans la nature, peut-être que mes parents vont s'inquiéter pour moi !
- Emrick, je sais mais s'il te plaît, je ne veux pas être loin de toi !
- Ok... Pas de quoi !
- dis-moi où est-ce que tu es ?
- je suis à la maison !
- donne moi le numéro de ta maison !
Ainsi, je lui ai passé l'adresse de ma chaumière .
Cependant, j'ai pris un taxi pour quitter ma villa car elle m'avait dit qu'elle viendra tout à l'heure et par conséquent je suis allé dans ma maisonnette (l'abri que j'ai loué).
En cours de route pour cette maisonnette.
J'ai acheté de quoi manger et je réfléchissais de quoi cette femme voulait me mêler..
Mais par amour que j'ai pour lui, je suis resté coi..
Une fois arrivée.
Alice était déjà là avec une voiture de luxe..
- tu as été véloce !
-  😊😊 je ne crois pas !
- pourtant c'est vrai !
- ah Ok, mais je pensais que je m'étais trompé d'adresse où étais-tu parti ?
- j'étais parti nous acheter de quoi manger
- c'est gentil de ta part
- OK allons dans la maison !
Ainsi j'ai ouvert la maison, et, nous fûmes accueilli par une odeur nauséabonde.
Toute la maison était désordonnée !
- c'est ici que tu habites ?
- Bah oui..
- ah ok, pas de problème.. Mais pourquoi il n'y a rien de mieux dans ton appartement ?
- c'est difficile à expliquer, mais tout ce que je peux te dire ce qu'il y a trop de catastrophes qui m'arrivent dans cette maison.
- comment ça ?
- j'avais autant de choses dans cette maison comme mes ordinateurs, mes habits etc.... mais un jour, quelqu'un est venu voler tout ce que je possédais !
- mais à ton insu ou quoi ?
- Oui j'étais au campus..
- Ah ok.. Puisque c'est ta maison, c'est ma maison aussi et ça m'est égal que ça soit belle ou pas,
- merci ma chère
- de rien, en effet, Emrick, je voulais te parler ;
- Oui je t'écoute !
- euh.. Je voulais qu'on aille loin d'ici, j'ai compris le plan de mon père.
- comment ?
- en effet, Mon père veut faire un détournement du fond public comme l'a fait le premier ministre, mais, il ne veut pas que cela se passe à notre présence dans le pays.
- mais c'est grave, attends, dis moi, tu es d'avis avec lui ?
- bien sûr que non, d'ailleurs, si j'avais une possibilité pour l'arrêter, je l'aurais fait au lieu de t'en parler..
- je ne sais pas mais c'est grave.
- c'est difficile à dire mais mon père est un traître surtout lui et ses compagnons actuels.
- si je comprends alors, il veut t'envoyer loin pour que cela se passe à ton insu..
- pas seulement moi mais aussi mon frère et ma mère !
- quand est-ce vous partirez ?
- mon frère est parti aujourd'hui, moi je devrais partir demain et la semaine prochaine maman ira nous trouver là-bas..
- bon, selon moi, j'obéirai à mon papa !
- Emrick, c'est pas humain ce que tu dis, et, s'il échoue dans son coup ?
- c'est pas grave, c'est un homme avant tout !
- Ok, c'est bien, mais j'espère que toi aussi tu es un homme ?
- bah oui !
- si tu es un homme, tu seras certainement capable de garder ce que tu aimes !
- je sais d'où tu veux nous amener !
- Oui, c'est vrai, si tu m'aimes sincèrement, tu pourras peut-être me garder avec toi !
- OK.. C'est décidé, on va quitter le pays avant le coup que ton père veut monter mais j'aurai aimé que tu l'appelles pour l'avertir !
- mais c'est pas possible !
- c'est la seule solution d'empêcher ton père à nous poursuivre !
- comment alors !
- appelle lui et dis lui que tu veux partir loin de ce pays.
- s'il l'apprend, il ne sera pas tendre.
- fait lui extorquer ta liberté !
- de toute façon, il est plus fort que nous !
- momentanément, nous sommes plus fort que lui !
- comment ?
- s'il essaie de t'obliger, dis lui que tu n'hésitera pas à relever son secret à la presse !
- waow, tu es super doué, je comprends, on va lui prendre en otage !
- non, on appelle ça un chantage !
- hum Emrick..
- désolé mais c'est le français !
Ainsi elle sourit et s'approcha de moi puis elle s'assoit sur mes cuisses et commença à m'embrasser tendrement !
Cependant j'étais fou dans ma tête !
Je ne comprenais rien, elle était plus forte que moi, elle me contrôlait déjà.
Alors, elle commença à enlever les boutons de ma chemise blanche.
Je ne voulais pas mais malheureusement, elle continuait à les enlever.
Quand elle a fini d'enlever ma chemise, elle prit ma main et les mit sur sa poitrine.
J'ai instantanément compris qu'elle voulait que j'enlève aussi la sienne !
Adonc sans tarder, j'ai commencé à ôter les boutons de sa chemise.
À peine fini, elle même enleva son soutien-gorge et elle mit ma main sur l'un de ses seins pointus 😤😱😡 !
Paf.. Mon coeur commença à battre de plus en plus fort !
Je voulais l'arrêter mais c'était trop tard car on avait déjà enlevé les chemises (tous les deux)..
Les câlins et les tendresses étaient sans arrêt, cependant que moi ma main traînait toujours sur son gros sein pointu.
Je ne voulais plus enlever ma main sur son sein mais heureusement, elle même commença encore à serrer ma main contre ses seins et m'obligea secrètement à jouer avec les deux, tout de même !
😘😋😍😍 c'est mon jour aujourd'hui quand même 😘😋😍
À suivre !
Aimez ma petite page Facebook Temple des élites

Commentaires

LES ARTICLES LES PLUS CONSULTÉS

La Roublardise avec la J.N.E

Sentiment réciproque 9ème

Le PDF de l'histoire ''sentiment réciproque'' disponible !

Sentiment réciproque 2ème

Bienvenue

Sentiment réciproque 1er

Le grand regret