Sentiment réciproque 5ème

Sentiment réciproque 😍😘❤
Épisode 5
Les câlins et les tendresses étaient sans arrêt, cependant que moi ma main traînait toujours sur son gros sein pointu.
Je ne voulais plus enlever ma main sur son sein mais heureusement, elle même commença encore à serrer ma main contre ses seins et m'obligea secrètement à jouer avec les deux, tout de même !
😘😍😍 c'est mon jour aujourd'hui quand même 😘😋😍
Soudain, mon téléphone sonna..
- oh non merde..
- c'est peut-être ma mère, apporte le moi s'il te plaît !
Ainsi, elle me passa le téléphone et j'ai décroché..
Conversation téléphonique:
- allô maman !
- Emrick, tu es en danger critique...
- alors comment le sais-tu ?
- on vient de tirer sur ton garde du corps !
- mais je n'en ai pas
- Emrick, s'il te plaît mon trésor, sauve toi.. Tu es en danger mortel, tu risques de te faire tuer par une bande envoyer par des inconnus pour des raisons inconnues.
- comment le sais-tu ?
- je sais que tu as une maison secrète loin de la tienne, alors sauve toi, c'est sérieux on vient de tirer sur le garde du corps qui t'accompagne secrètement !
Pusillanimement et influencé par les mots de ma mère..
J'ai donc interrogé Alice, si elle n'était pas poursuivie !
- mais non pourquoi une telle question ?
- ma mère vient de m'appeler que.....
- que quoi ? Emrick, s'il te plaît parle moi !
- porte tes habits et vite !
- mais Emrick, tu ne veux pas de moi ou quoi ?
- chez moi, pas de sexe avant le mariage donc rhabille toi vite, et quittons de là !
Avec une mine déçue, elle porta vite ses vêtements et nous sortîmes.
Je voulais qu'on se rend vite sur la grande route nationale pour qu'on puisse prendre un taxi quand soudain elle me dit qu'elle avait sa voiture avec elle..
Alors sans tarder, je lui ai pris la clé et on se rendit dans la voiture..
C'est avec une grande vitesse que j'ai pris le démarrage..
- mais attention, sinon la police vas nous arrêter..
- t'inquiète pas pour ça, j'ai l'habitude..
- alors, où est-ce qu'on va ?
- dans un pays lointain..
- waow donc tu veux qu'on soit seul désormais ?
- si tu veux bien m'épouser !
- Ohhh.. Alors là, j'ai besoin d'un temps pour réfléchir !
Soudain, j'ai étayé sur le frein.
- ah ok.. Si t'as besoin de réfléchir,. J'ai l'impression qu'il serait mieux qu'on reste, et, le jour dont tu auras la réponse à ma proposition, on pourrait peut-être partir là où on veut car je ne veux pas m'enfuir avec une fille qui n'a pas l'intention de m'épouser un jour !
- Haan non.. Je blaguais, je voulais justement savoir quelle serait ta réaction si je le disais !
- c'est décidé on reste jusqu'au jour où tu auras la réponse, un point c'est tout !
Elle avait déjà une mine déçue mais moi je m'en fous !
Alors sans tarder, nous continuâmes notre chemin et une fois dans le quartier où j'habite.
J'ai en profiter pour passer devant ma maison sans qu'elle ne sache que c'était la mienne alors, à peine arrivé, j'ai vu qu'il avait autant de monde devant ma villa, et, il y avait des journalistes qui ne cessaient d'interroger ma mère.
- ici nous sommes dans le quartier dont la première dame habite et d'ailleurs la voilà !
- je ne savais pas qu'elle habite ici mais  il faut reconnaître que sa maison est vraiment belle
- oui.. Et je ne sais pas pourquoi les journalistes veulent ses arguments peut-être qu'il y a eu quelque chose du mal..
- peut-être mais ça ne nous regarde pas..
- Oui t'as raison, mais est-ce que t'as remarqué quelque chose entre nous ?
- bah non ?
- OK.. Nous sommes dans la même voiture, on se promène à travers la ville, on cause, on rit et j'ai même l'impression que nous sommes fait pour être ensemble !
- tu as vraiment des réflexions complexes...
- mais pourquoi ?
- non, ce qui est sûr avançons..
Alors nous continuâmes notre chemin tout en allant au nord et, à quelques kilomètres de ma maison, nous vîmes une jolie villa devant laquelle on interrogeait une femme, je voulais continuer mais Alice ne marchait pas avec mon idée..
- mais qu'est-ce qu'il ne va pas ?
- pourquoi ses voyous veulent s'apprendre à ma mère ?
- ta mère ?
- Oui.. Et je ne sais pas pourquoi ils veulent s'attaquer à ma mère au lieu de moi !
- donc c'est pour ça que tu étais poursuivie ?
- je ne sais pas de quoi tu parles, pourtant nous avons quitté de chez toi sans qu'on nous arrête !
- ce qui est sûr nous sommes.........
Avant que je ne termine ma phrase.
Une balle perdue perça la vitre de la voiture et endommagea mon iPhone qui était dans ma poche et me blessa aisément sur ma poitrine.
- Emrick ? 😱😱😱😱
- t'inquiète, on peut glorifier la grandeur de Dieu..
Sans plus tarder, j'ai pris la plus grande vitesse qui me fallait, et, j'ai vite retourné dans ma villa.
Cependant, Alice ne savait pas la maison était la mienne !
Une fois rentré, j'ai pénétré et ce temps là, il n'y avait plus des journalistes devant la maison.
J'ai donc ouvert grandement la porte ensuite, j'ai pris une voiture blindée et sortir prendre Alice devant la sortie sans même refermer la porte de la cour et s'est éloigné !
- Alice accroche toi bien !
- tu as pris la voiture dans la maison de la première dame du Gabon, tu penses qu'ils ne vont pas poursuivre ?
- ça m'est égal.
- c'est un vol, alors fait moi descendre, toute suite, je vais aller reprendre ma voiture, pour ne pas qu'ils disent que c'est moi la fille du ministère des affaires étrangères qui ai volé dans la maison de la première dame !
- tu oublies un détail, nous sommes poursuivis et j'ai reçu une balle qui est d'ailleurs coincé dans mon téléphone là !
- je ne veux pas que mon père perd sa dignité et ses fonctions alors fais moi descendre, sinon je vais crier au secours et tu seras traiter d'un voleur ou encore un malandrin !
Alors, j'ai garé la voiture et elle descendit tout en me laissant des sales mots !
- si je savais que tu étais un voleur, je n'allais jamais t'aimer à plus forte raison te l'avouer.. Tu me déçois vraiment, surtout, ne compte plus jamais sur moi comme ta partenaire, je vais essayer de t'oublier pour du bon, tu n'es qu'un voleur, sale trompeur !
Cependant, j'ai gardé mon sang froid et elle referma la porte ainsi s'en alla tandis que moi je n'arrivais même pas à démarrer la voiture..
Adonc, pour me faire passer du temps, je suis allé dans notre bar..
- ah bienvenue Emrick, comment tu vas ?
- je ne suis pas de bonne humeur aujourd'hui !
- mais qu'est-ce qu'il ne va pas ?
- Ahmed, elle m'a traité d'un voleur et elle m'a quitté définitivement !
- toi ? Mais qu'est-ce que tu lui as volé ?
- regarde la poche de ma chemise !
- mais on dirait une balle, explique moi comment cela est-il arrivé ?
- moi et elle nous étions poursuivis et soudain un inconnu tira sur notre voiture et endommagea mon téléphone ainsi me blessa aisément sur la poitrine !
- vous l'avez vus cet inconnu ?
- bah non..
- OK l'essentiel est que tu vis toujours mon pote..
- vraiment !
- Je pense que j'ai eu deux articles pour le journal de ce soir, hahahah, bientôt on aura les poches pleines de frics pour ce week-end !
- Oui mais je ne veux pas que tu vends cet article !
- mais ça pourrait apporter une fortune !
- et si tu insistes, dis moi le prix et je l'achèterai !
- je comprends, tu ne veux pas que quelqu'un sache cette affaire !
- Oui !
- ok.. Je ne vais plus avec ça mais dis-moi comment ou pourquoi elle t'a traité de voleur ?
- bon après que j'avais reçu une balle, la vitre de sa voiture était percé et moi, je ne voulais pas continuer dans un tel véhicule, adonc je suis parti prendre une voiture blindée dans mon parking pour qu'on se sauve la vie, mais à mi-chemin, elle me dit qu'elle ne veut pas marcher avec moi puisque j'ai volé une voiture dans la maison des gens !
- appartement, elle a raison car elle ne sait pas que c'était ta maison, même moi, j'aurais dû faire la même chose à sa place, en effet dis-moi quelque chose me complique, j'ai vu la première dame à plusieurs reprises chez toi dis moi si.............
- tais toi, espèce de nullard, je ne voulais pas te dire mais je suis obligé, sache que la première dame est ma mère et le président mon père !
- quoi ? Mais tu m'avais pas dit ça ?
- désormais tu le sais alors, garde le sourire, surtout que ça soit notre petit secret !
- OK pote !
- bon, je retourne à la maison !
Sans plus tarder, j'ai retourné à la maison..
Et deux semaines plus tard, je n'avais plus de nouvelles de la petite Alice, je ne la voyais ni au campus, ni dans la la ville !
Alors, j'ai conclu qu'elle avait certainement quitté le pays mais un soir, tandis que moi et papa on parlait au téléphone de la maison, j'ai reçu un coup de fil de la part d'Alice, alors, j'ai coupé l'appel de mon père et j'ai décroché pour Alice !
Conversation téléphonique:
- salut Alice !
- bonsoir Emrick !
- ça va ?
- ça va mal Emrick, je veux te voir !
- où est-ce tu comptes me voir ?
- je suis partie chez toi, il y a à peine trois fois mais tu n'étais toujours pas présent, alors je veux que tu viennes me voir chez nous !
- Ok, je partirai dans moins de 20min..
- Ok, je t'attend !
Ainsi, elle raccrocha, j'étais fou de joie mais j'ai gardé ma joie et mon émotion pour ne pas que maman ne sache..
Mais malheureusement elle avait tout compris !
- Emrick, essaie de te débarrasser de cette fille, tu as reçu une balle à cause d'elle et elle t'a récompensé par un bay et maintenant elle t'appelle, tu es content on dirait un chien qui vient d'avoir un os bien fait pour lui !
- maman, c'est quel papier ça ?
- c'est mon diplôme militaire !
- mais tu es diplômée en infirmerie non ?
- Oui, je suis docteur mais j'ai fait la formation militaire et j'ai eu mon diplôme là..
- je me demande pourquoi tu n'es pas comme les autres militaires ?
- pourquoi tu dis ça ?
- je dis ça parce que toute personne qui a suivi une formation militaire manque moins de 50% de sa mentalité mais tout à fait le contraire chez toi !
- quoi ?
Ainsi, j'ai fuit et j'ai quitté la maison.
Quelques minutes plus tard.
J'étais déjà au destination !
- vous êtes Monsieur Emrick ?
- Oui c'est moi en personne !
- Ok, suivez moi s'il vous plaît !
Alors, j'ai suivi cette dernière jusqu'à une chambre de haut rang..
- vous pouvez entrer, mademoiselle Alice vous entend !
Alors, j'ai ouvert la porte mais à ma grande surprise, Alice s'était mis sur ses
Avant qu'elle ne termine sa phrase, genoux et la tête baisée tout en me suppliant de la pardonné pour son attitude ignoble !
- Emrick, je suis désolé, j'ai,  j'ai dû mal à dormir depuis que tu m'as quitté, je suis malade, je ne pense pas survivre si tu ne me pardonnes pas car j'ai pris toutes les précautions, si tu n'acceptes pas mon pardon, je vais me suicider, sans doute car pour moi, cette vie n'a pas d'intérêt sans toi et je suis prête à mourir que te voir vivre avec une autre.............
Avant qu'elle ne termine sa phrase, un homme en costume entra dans la chambre sans klaxonner ni taper à la porte !
- Papa ?  😱😱😱😱
À suivre !
Aimez ma page Temple des élites

Commentaires

LES ARTICLES LES PLUS CONSULTÉS

La Roublardise avec la J.N.E

Sentiment réciproque 9ème

Le PDF de l'histoire ''sentiment réciproque'' disponible !

Sentiment réciproque 2ème

Bienvenue

Sentiment réciproque 1er

Le grand regret