Sentiment réciproque 7ème

Sentiment réciproque 😍😘❤
Épisode 7
Alors, une heure plus tard Alice vint mais cette fois ci, dans une voiture blindée..
- enfin te voilà mon chéri !
- Alice pourquoi tu es pressée ?
- parce que j'ai à te dire !
- je t'écoute ?
- je veux qu'on s'en aille d'ici !
- mais comment ?
- Emrick, si tu m'aimes encore, allons vite d'ici, mon père veut vraiment t'abattre, il s'oppose à notre fiançailles, à plus forte raison le mariage, il te traite d'un pauvre, pourtant tu es mon idole, mon riche et mon amour de vie, s'il te plaît Emrick, ne brise pas mon coeur, je t'aime vraiment !
- je comprends mieux mais je ne veux plus qu'on continue, si ton père s'oppose, il serait mieux d'abandonner..
- Emrick, une femme à besoin qu'on lui montre qu'on l'aime, Emrick, s'il te plaît, ne me laisse pas tomber, je t'aime, je ne veux pas te perdre, je suis vraiment.........
- tu veux encore me tendre un autre piège ?
- c'est-à-dire quoi ?
- tu m'as appelé hier chez toi pour que ton père vienne nous surprend ensemble, et pendant que j'étais retenu prisonnier, tu m'avais dénoncé étant criminel, maintenant tu veux me faire fuir de mon pays pour aller me préparer un mauvais coup en extérieur ? Je ne marche pas dans tes bêtises, je voudrais justement être un ami à toi mais jamais un partenaire à toi, j'espère que t'as compris !
- tu réagis mal, hier je t'ai appelé parce que je voulais te voir et je ne savais pas que mon père allait venir..
- je comprends mieux mais tu m'as quand même dénoncé comme criminel !
- 😱😳😱😳 Emrick ?
- qu'est-ce qu'il y a ?
- c'est.. Bon bah c'est vrai...
- cela prouve à suffisant que je ne compte pas pour toi !
- non Emrick, je vais t'expliquer, j'ai fait pour sauver une vie qui m'est chère !
- c'est-à-dire quoi ?
- en fait, Monsieur Charles n'est pas mon vrai père et il m'a proposé ta libération et la mort de ma mère ou encore te dénoncer criminel pour sauver la vie de ma pauvre mère, c'était une épreuve difficile à surmonter, je me suis dit alors que si je proposais ta libération et la perte de ma mère, on ne sait jamais peut-être que tu vas aimer une autre que moi au futur, cependant que j'ai perdu la seule personne qui devrait m'aider à surmonter les chocs de vie......
- difficile mais et si je mourais ?
- en effet, en te dénonçant criminel, j'avais pris la décision de ne plus avoir des relations avec qui que ce soit dans ma vie, à plus forte raison des hommes d'ailleurs ou encore me suicider pour éviter le côté bon ou mauvais de la vie !
- tu allais faire ça pour moi ?
- Oui s'il le fallait !
Triste que je sois, j'ai quitté le bar tandis qu'Alice m'appelait en chœur !
Étant à la porte du bar, j'ai dit ceci..
- ma chère Alice, je t'aime bien sûr mais nous ne sommes pas faire un pour l'autre alors, j'aurais aimé que tu te cherche un autre homme que tu vas aimer, selon quand même moi, j'ai pris la décision, notre relation s'arrête là !
- Emrick, si tu me pardonnes pas, je ne me pardonnerai jamais, et si tu me quittes, je vais me suicider pour éviter ce mal qui ronge mon coeur, je sais que tu ne vas pas le croire mais tu verras bientôt la nouvelle de ma mort !
- ça m'est complètement égal !
Sans plus reculer, je suis allé à la maison et j'ai pris une voiture pour aller au marché, je me suis acheté un nouveau téléphone portable et retirer ma puce avant de retourner pour la maison.
Mais à mi-chemin de la route pour ma maison, j'ai vu que la route était barrée..
J'ai cherché à savoir pourquoi mais personne ne me répondait.
Certainement quand-même qu'il s'agissait d'un accident grave !
Alors, j'ai pris un autre chemin..
Une fois à la maison, ma mère me demanda comment s'est-elle passée ma journée..
- très bien légère !
- en fait, je dois te quitter demain pour la Libreville, je dois participer à la conférence de l'assemblée générale..
- OK.. Je te souhaite une excellente chance pour ce voyage !
- tu connais ce type qui est à la porte ?
- où il est ?
- viens regarder par là !
- mais pourquoi les gardiens l'arrêtent ?
- c'est parce qu'il est un inconnu !
- non c'est un ami, il s'appelle Ahmed, alors dis-les de lui laisser entrer..
- tu sais pourquoi il vient ?
- non !
- il a l'habitude d'entrer ici ?
- pas vraiment !
- alors va lui voir dehors là-bas !
Sans tarder je suis descendu de l'étage et je suis allé le voir !
- Ahmed y a un problème ?
- Oui !
- lequel ?
- sur le chemin du marché, la fille avec laquelle tu étais aujourd'hui à subir un grave accident !
- comment cela est-il arrivé !
- d'après que tu nous a laissé aujourd'hui, elle aussi a quitté le bar sans même reprendre sa voiture qui est momentanément devant mon bar..  adonc, elle partit mais toute en pleurant ton nom et c'est là que vient un ivre dans un volvo et lui cogner violemment..
- c'est grave ? Où est-ce qu'elle est ?
- elle est à l'hôpital, peut-être même à la morgue !
- Ohhh mon Dieu !
Alors, pressé, je suis parti à l'hôpital avec Ahmed, tandis ma mère s'apprêtait à nous rejoindre..
Mais une fois à l'hôpital, l'accès était fermé, j'étais pressé mais il nous fallait quatre heures avant que l'accès ne soit possible..
C'est là vient ma mère et sa délégation et le gardien de l'hôpital ouvrit l'accès pour eux !
Elle entra et elle dit au surveillant de nous laisser entrer..
Étant en interne de l'hôpital, je suis vélocement partit à l'urgence, j'inspectais partout et tous les malades mais hélas je ne voyais toujours pas Alice ni son lit ni son corps alors j'ai instantanément en conclure qu'elle était morte par ma faute !
Je m'en voulais beaucoup..
Je pleurais sans cesse et ma mère me consolait.
Sans doute... Alice est morte !
À suivre !

Commentaires

LES ARTICLES LES PLUS CONSULTÉS

La Roublardise avec la J.N.E

Sentiment réciproque 9ème

Le PDF de l'histoire ''sentiment réciproque'' disponible !

Sentiment réciproque 2ème

Bienvenue

Sentiment réciproque 1er

Le grand regret